Une initiative de la TSAR

Le Mois de la nutrition à Rosemont est une initiative de la Table de concertation en sécurité alimentaire de Rosemont (TSAR). Depuis 2007, un comité organisateur profite de l’événement pancanadien pour sensibiliser les intervenant·es et les citoyen·nes du quartier Rosemont aux enjeux liés à l’insécurité alimentaire. Parce que l’accès à une saine alimentation est, pour un trop grand nombre de rosemontois·es, un défi qui se vit au quotidien, la TSAR profite de ce véhicule événementiel pour inviter les organismes et les intervenant·es du quartier à mettre en place, durant le mois de mars, des activités très variées.

Pour ne rien manquer des différentes activités et événements spéciaux entourant le Mois de la nutrition à Rosemont, devenez fan de la page Facebook dédiée à l’événement : Mois de la nutrition à Rosemont

Mois de la nutrition à Rosemont 2024

L’événement est de retour encore cette année, pour une 16ᵉ édition ! Les organismes du quartier Rosemont offres aux citoyen·nes une belle diversité d’activités offertes gratuitement durant le mois de mars. Pour consulter la programmation complète de l’événement, c’est par ici :