UNE ÎLE QUI BOUGE DANS ROSEMONT ?


À l’été 2019, La Mob’île du coin roule dans notre quartier! Conçue comme une île de référencement naviguant dans une mer de ressources, cette plateforme vise à faire connaître les organismes du quartier. Dans les parcs, devant les commerces, dans les événements, en mode spontané et ludique, La Mob’île du coin offre une oreille attentive et l’information sur toutes les ressources du quartier. C’est un vélo électrique et une remorque d’une forme inusitée, une île, qui vont à la rencontre des citoyenNEs.

Suivez notre page Facebook La Mob’île du coin

« Aller vers »

De nombreux organismes du quartier Rosemont sont engagés depuis 2017 à mettre en place différentes initiatives permettant d’« Aller vers» les personnes vulnérables et/ou plus difficiles à rejoindre. La Mob’Île du coin fait partie d’une des actions qui seront déployées dans le quartier Rosemont dans cadre du Projet impact collectif de Centraide du Grand Montréal.

 

Information : Guillaume Richard, agent de développement Projet impact collectif, 514 524 1797 poste 227 ou g.richard@cdcrosemont.org

CDC en action