Élections provinciales 2022


Soirée d'échange entre citoyenNEs et candidatEs

Dans le cadre des élections générales du 3 octobre 2022 au Québec, la CDC de Rosemont invitait les RosemontoisES et les intervenantEs du quartier à une soirée d’échange avec les candidatEs des cinq principaux partis au poste de députéE de Rosemont.

Étaient présentEs à la rencontre:  :

Pierre-Luc Brillant – Parti Québécois
Sherlyne Duverneau – Parti libéral du Québec
Marie-France Lemay - Parti conservateur du Québec
Vincent Marissal – Québec solidaire
Sandra O’Connor – Coalition avenir Québec

InvitéEs à faire part de leurs préoccupations et à partager leurs questionnements aux cinq candidatEs présentEs, près de 100 citoyenNEs étaient présentEs au Centre Gabrielle-et-Marcel-Lapalme. Afin de rendre accessible la soirée d’échange au plus grand nombre possible, l’événement a été diffusé en direct grâce à une collaboration avec WEBTV.COOP avec près de 60 personnes en ligne.

La CDC de Rosemont est fière du succès de cette rencontre qui visait la création d’espaces propices à l’exercice démocratique et l’accessibilité des candidatEs aux RosemontoisES.

Pour ceux et celles qui souhaitent visionner l’intégral de la soirée d’échange et noter les engagements des candidatEs, il est disponible sur la plateforme YouTube de la CDC de Rosemont : Intégral de la soirée d'échange entre les citoyenNEs et les candidatEs


 

Web carte