AIDE AUX COURSES DES PERSONNES CONFINÉES

Publié le 16/04/2020
AIDE AUX COURSES DES PERSONNES CONFINÉES

En collaboration avec l’ALPAR, la CDC Rosemont, le bureau du député Vincent Marissal, les Habitations Nouvelles Avenues et Accès-Bénévolat, le Centre communautaire Petite-Côte mets en place un service de soutien aux emplettes des personnes ou familles confinées.

Grâce à cette initiative concertée, les citoyen.ne.s qui en ont besoin peuvent contacter directement le Centre communautaire Petite-Côte pour demander un coup de mains pour faire ses courses. Cela permet aux personnes qui veulent faire des achats de nourriture, de médicaments ou d’autres produits de le faire sans avoir à se déplacer. Une manière de prendre soin des personnes les plus vulnérables dans cette période incertaine.

Pour vous impliquer comme chauffeur.euse/livreur.e, communiquez avec Accès-Bénévolat au 514 523-6599. (Merci de ne pas téléphoner aux organismes directement).

Pour obtenir de l’aide faites le 514 722-1851 p. 0 ou covid@petitecote.org

Cette initiative s’insère dans une diversité de réponses à la pandémie qui se déploient et se déploierons dans les prochains jours et semaines pour répondre aux besoins en alimentation des Rosemontois.es.

Aide aux courses des personnes confinées

Centre communautaire Petite-Côte

Centre communautaire Petite-Côte

La mission du Centre communautaire Petite-Côte est d’améliorer la qualité de vie individuelle, familiale, économique et sociale des résidentes et résidents de Rosemont en créant un milieu de vie favorisant la participation citoyenne et l’entraide.

Les rejoindre : http://petitecote.org/